bonjour, je m'appelle sven et j'ai eu le bonheur et la chance de vivre déjà 46 printemps sur cette belle terre. j'ai (bien) grandi à schwyz et j'ai toujours détesté le français. c'est l'amour qui ma amené à venir vivre sur les rives du lac léman où nous sommes installés, ma femme, notre fille de 12 ans et moi-même dans un petit village dans les vignes vaudoises.

Je ne me souviens plus comment j'ai découvert le naturisme. C'est ce besoin, devenant de plus en plus pressant avec les années, de pouvoir respirer librement avec tout mon corps, en pleine nature au mieux, qui m'a amené à faire des recherches sur internet pour savoir ou cela était possible et c'est comme ça que j'ai découvert le CGL. c'est ce printemps que j'ai osé en parler à ma femme et c'est donc depuis le début d'été 2015 que je suis membre.

Je regrette qu'il faut s'enfermer dans ce cadre, un peu loin de chez moi, mais l'expérience est tellement agréable que ça récompense bien. je n'y vais (malheureusement) pas trop souvent, c'est quand même loin, et comme je travaille à la maison, ce qui me laisse une certaine liberté, m'oblige de l'autre coté d'être à la maison quand notre fille rentre de l'école. J'aime beaucoup la simplicité et la tranquillité du lieu, l'accueil chaleureux et le respect qui semble y régner. il y a des gens de tout âge et de tous les horizons, c'est chouette de voir vivre ensemble ce monde. c'est un havre de paix que je recommande à tout le monde qui souhaite vivre l'expérience du vrai naturisme, c'est à dire vivre en harmonie avec la nature tout en pratiquant la nudité en commun, et par conséquence, favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et de l’environnement. le CGL est une expérience magnifique et le naturisme un art de vivre ... sans égal.

Sven , Membre CGL